Etanchéité

SOS Humidité apporte des solutions à vos problèmes d’étanchéité


Qu’il s’agisse d’une maison ancienne ou d'une construction récente avec une étanchéité qui n’a pas été réalisée dans les règles de l’art, nos équipes sont à votre disposition pour vous apporter leur expertise.

Les problèmes d’infiltration doivent être réglés au plus vite pour ne pas endommager davantage vos murs, plafonds, façades, toits plats, etc. Rappelons que le bois humide est l’endroit préféré de la mérule et qu’il se propage très vite. 

L’équipe SOS Humidité intervient afin d’établir un diagnostic et vous apportez une analyse précise sur les causes de l’infiltration ou des fissures. Nous intervenons sur l’étanchéité de vos toitures, de vos terrasses, de vos façades, etc. 

Ainsi, nous vous proposons des traitements adaptés tels que : 

Ce traitement permet de protéger votre façade et d’assurer son étanchéité. Incolore ou coloré, imperméable avec une pose rapide et durable, ses avantages sont nombreux. Pour l’application de l’hydrofuge, plusieurs couches sont nécessaires ainsi que la préparation du mur au préalable (nettoyage, trous et fissures rebouchés, etc.)

Nous intervenons sur vos toitures ou encore sur les fondations de vos bâtiments afin de rendre vos murs, vos sols et votre toit étanches. Cette intervention peut se combiner avec la pose d’un isolant sur vos murs extérieurs, par exemple, et vous permettre ainsi de faire des économies d’énergie. 

L’humidité peut venir de votre cave si aucun traitement d’étanchéité n’a été appliqué sur vos murs enterrés. La réalisation d’un cuvelage permet d’intervenir directement par l’intérieur pour rendre vos murs étanches. Économique, rapide et efficace, cette technique peut rendre votre sous-sol habitable.


Capture.PNG

Une question ?

Vous souhaitez avoir l'avis ou un conseil de nos experts

NOUS CONTACTER

SOUSCRIVEZ À NOS DERNIERS CONSEILS

En souscrivant vous acceptez les termes d'utilisation du service.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies